Commune de Tréflez, Finistère - Site officiel

L'Amicale, dont le local se trouve à Goulven, compte à ce jour 51 inscrits dont 10 Tréfléziens, il est prévu plus de 55 licenciés pour 2012, le président de cette association est Jean-Louis BODENNEC.

La Mairie de Tréflez a cordialement prêté les locaux de la maison du temps de libre le vendredi 27 novembre 2011 pour son assemblée générale en présence des Maires de Treflez, Plouider et de l'adjoint au maire de Goulven.

L'ACGP doit son fonctionnement à ses sponsors la SAT, Les Artisans de l'Elorn, Création Coiffure et le Centre Leclerc Le Folgoët grâce à leur soutien financier.

Le club a décidé d'axer ses efforts en 2012 sur la sécurité en sensibilisant ses adhérents à la sécurité et en prodiguant une initiation au secourisme et à la mécanique.

Le calendrier des sorties est prévu annuellement pour 3 groupes de niveaux avec des parcours et des allures adaptées à chaque niveau.

Il est prévu de faire une diffusion dans l e KELEIER TRELEZ, afin de motiver les Tréfléziens à cette activité sportive, les personnes intéressées peuvent contacter D. ROHOU au 02 98 61 67 49 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

amicale cycliste

Téléchargez Keleier Trelez