Commune de Tréflez, Finistère - Site officiel

Concertation publique

Zone d’Accélération de la production d’Énergie Renouvelable (ZAEnR)

Une ZAEnR est une cartographie de zones (sol, toitures, ….) où il y a un potentiel pour l’énergie renouvelable et où il y a une volonté politique locale de développer ce potentiel.

Une concertation publique concernant les ZAEnR pour Tréflez est ouverte du vendredi 4 octobre 2024 au lundi 4 novembre 2024.

Le dossier d’information sur les ZAEnR est disponible en mairie aux heures d’ouvertures et sur le site internet mairie-treflez.fr.

Le registre de concertation est accessible au public sur cette même période en mairie, aux horaires d’ouverture au public, afin de formuler vos remarques et observations par écrit.

Celles reçues par courrier à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. seront également consignées.

pdfConcertation publique ZAEnR889.55 Ko04/10/2024, 09:50

Téléchargez Keleier Trelez